Cie Mutine

L'ÉQUIPE


chorégraphie & danse Muriel Barra

danse Lauriane Chamming’s
Danseuse contemporaine, Lauriane Chamming’s est sensible au travail d’improvisation et à l’écriture chorégraphique plurielle, différente. Diplômée d’état en danse contemporaine, elle a également suivi une formation en musique et en histoire de l’art. Lauriane Chamming’s danse dans plusieurs compagnies depuis 1999 : la Cie Faizal Zeghoudi (danse contemporaine), la Cie Christine Grimaldi (danses anciennes), la Cie Le Manège en chantier (créations enfants), la Cie Fabre Senou (danse afro-contemporaine) et la Cie du Si (musique vivante et danse).
Parallèlement, elle recherche et développe une gestuelle personnelle par une démarche d’improvisation et d’écriture à travers sa compagnie, Le Cri du Pied.

danse Léa Cornetti
Léa Cornetti a fait sa formation en autodidacte au sein de la Cie Enfin Le Jour pour laquelle elle a été danseuse/interprète pendant 14 ans. Depuis 2001, elle anime l’association Vita Nova qui œuvre dans les domaines de la création contemporaine (sensibilisation, création, production d’évènements culturels).
A partir de la danse, elle travaille à la rencontre des pratiques artistiques cinématographique, poétique, plastique et musicale.

création sonore & batterie Anne Gardey-Desbois
Anne Gardey Des Bois partage différents projets artistiques entre la musique, le théâtre et la danse. Elle travaille avec la compagnie Fracas. Après la création de Caïn 972, duo batterie, machine et guitare, elle décide de partir seule pour une nouvelle création. Gratter, fouiller, trafiquer les sons afin d’apporter à une histoire la couleur et la note juste. A coup de baguettes magiques, les rythmes et les mélodies se croisent et vous guident vers un monde "imaginaire".

création lumières Eric Buna
Éclairagiste indépendant, il débute dans les années 1995 aux côtés de la Cie Les Enfants du Paradis à Bordeaux.
S’en suivent des rencontres avec d’autres metteurs en scène comme Alain Chaniot, Guy Lenoir,…
Il est le créateur lumière de toutes les productions de Mutine depuis ses débuts.
Fidèle au travail de Muriel BARRA, il crée sa propre partition lumière au fil du travail de répétition et prend part largement à la recherche scénographique de la chorégraphe.

costumes Isabelle Gruand-Naudon
Rencontrée il y a quelques années pour d’autres productions dans la Région Aquitaine (spectacles de Rue, spectacles de théâtre), Isabelle est une autodidacte de talent et a pour atout de penser le costume comme une autre peau et non comme une image donnée au public. Utilisant pour ce spectacle des matériaux bruts : Lin et coton ; elle travaille à brûler, rebroder, trouer et donner des touches de couleurs vives à un costume sobre et très féminin.